25 oct. 2010

Resultats du Concours Crescendo !

Désolée du retard, mais la connexion Internet a un peu déconné ! Ça y est ! Les gagnants ont été choisis ! J'ai essayé d'être la plus objective possible, de choisir les castings qui tenaient le plus la route en fonction de l'ambiance du livre et de la ressemblance avec les personnages. Toutes les participations m'ont bluffées, toutes avaient ce "p'tit truc" qui m'a fait sourire ou penser "ah oui, pas mal, bonne idée !" J'ai été énormément touchée par le cœur que vous avez mis à l'ouvrage, tellement touchée que j'ai prévu un lot de consolation pour toutes les participations qui ne figurent pas sur le podium. Sachez que j'ai tenté d'être la plus objective possible et qu'il m'a fallut passer au-dessus de ces amitiés qui comptent beaucoup pour moi, l'honnêteté étant ce qu'il y a de plus important dans un concours. Alors voici les gagnantes :
-1- Gwladys L. -2- Marie D. -3- Alicia A.
Gwladys L. : J'ai énormément apprécié la justesse et la justification de tes choix. Tu t'es basée non seulement sur les descriptions figurant dans le livre, mais on voit aussi que tu as cherché aussi loin que possible après ces acteurs qui pourraient donner vie à Patch, Nora et cie. Bravo à toi ! Marie D. : Simple, efficace. Mention spéciale pour ton Pierre Boulanger as Patch ! Mes félicitations ! Alicia A. : J'ai adoré tes choix pour Jules et Elliott. Totalement différents de ce que j'imaginais, mais tellement juste ! Encore bravo et merci pour toutes vos participations ! Les gagnantes recevront dans la quinzaine suivante un email avec en pièce jointe, leur prix. Lot de consolation
Les éditions MsK détiennent les droits exclusifs de Crescendo, je ne peux malheureusement pas publier d'extraits de Crescendo.

14 commentaires:

Gwladys L a dit…

J'espère que c'est bien moi et qu'il n'y a pas 2 Gwladys L.!!lol
En tout cas je suis méga contente d'avoir gagné ce concours, je me suis beaucoup amusé à cette recherche et j'ai adorer relire ce livre tellement passionnant!! J'en reviens pas d'avoir été choisie!!! Tellement plaisir!!!
Félicitations à tout les participant en tout cas!!
Encore merci et surtout continue comme ça!!!!

Sophie on 25 octobre 2010 à 22:29 a dit…

Nope, y'a pas deux "Gwladys L." LOL J'ai bien fait attention aux homonymes, en plus !
Je suis super contente de faire plaisir avec ce concours, ça m'a également brisé le coeur de laisser de n'accorder que 3 prix, mais c'est le but du jeu des concours !
Encore bravo à toi, Gwladys ! Et désolée si le prix n'arrive pas tout de suite, mais là, y'a pas moyen, j'ai trop de boulot xD

Laura a dit…

Merci pour le lot de consolation qui profite aussi à tes lecteurs assidus! J'ai précommandé Crescendo mais je l'attends toujours, ça me rend dingue d'attendre!!

Sophie on 26 octobre 2010 à 11:54 a dit…

@Laura : Bon courage pour l'attente LOL ! Et tu verras, tu vas pas être déçue ! Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras lu, surtout ! xxx

Celine___ on 26 octobre 2010 à 14:54 a dit…

Hoho, j'aime ce lot de consolation ^^ (juste ma scène préférée sur tout le livre, quoi lol)

maë a dit…

C'est pas grave si j'ai rien gagné lol Ton lot de consolation est parfait, merci beaucoup

Kelith a dit…

Très joli blog ! Vraiment ! J'adore la présentation et les couleurs ! (je tenais à le préciser :))
Pour rester dans le sujet, aura-t-on le droit de voir les castings gagnants ? (j'adorerais voir les différents Patch =D)

Sophie on 27 octobre 2010 à 22:47 a dit…

Merci Kelith <3
Pour les castings, je ne pense pas, mais si tu veux savoir, les filles m'ont proposé Pierre Boulanger, Steven R. Mcquenn et Steven Strait. Ils sont loin de ce que j'imagine, et on peut comprendre pourquoi Becca ne veut pas de Hush, Hush à l'écran, mais avec un peu d'imagination, on peut leur trouver de la crédibilité !
Qu'en penses-tu ? Moi je trouve que John Mayer serait pas mal du tout, même si c'est loin d'être un canon, il a quelque chose de ciprianesque :p

Kelith a dit…

Ah oui, c'est des choix auxquels je n'aurais même pas pensé, mais c'est ça qu'il y a de bien avec les castings imaginaires =) (légère préférence pour Pierre Boulanger malgré tout :p)
Je connaissais pas John Mayer, mais c'est vrai qu'il a un truc, les casting gagnants ont d'ailleurs tous un air de Patch quelque part. Félicitations aux gagnantes d'ailleurs ;).
Sinon, pour Patch, personnellement j'aurais bien vu Luke Pasqualino, même s'il n'a pas la carrure, c'est sûrement son p'tit air italien :p

Sophie on 28 octobre 2010 à 14:18 a dit…

@Kelith : Ah ouais ! Il a quelque chose de ciprianesque, lui aussi ! Très convaincant, même s'il lui arrive pas à la cheville comme tous les autres :p

Anonyme a dit…

Je viens juste de découvrire le site( qui est superbe soit dite en passant :D ) donc j'ai raté le concour, mais je voulais juste dire que pr Patch je verrais bien Ethan Peck, qui joue dans une série en ce moment qui s'apelle 10 things I hate about you, (et ce mec a une relation avec une des 2 perso principaux qui me fait pensé a la relation Nora/Patch) Enfin voila ... :D

Sophie on 2 novembre 2010 à 21:35 a dit…

@Anonyme (LOL) : Ethan Peck est suuuuuper ! Bon, seul problème, Patch est apparemment de type hispanique, donc je pense que Ethan a la peau un peu trop pale (enfin, je dis ça d'après ce que je vois sur GoogleImages).
Merci d'être passé(e) sur le blog !

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai niveau couleur de peau sa marche pas trop même les cheveux, mais c'est plus son visage et son jeu d'acteur qui ma fait pensé qu'il ferait un très bon Patch ^^ Enfin voila :) Et je le redis ce site est génial, je ne sais pas pk je n'ai pas eu l'idée de chercher un site sur HushHush avant ... ^^ Et je ss ravie d'avoir trouver celui la ! Merci Merci !

Pauline a dit…

Coucou, je voulais juste dire que ce site est vraiment genial !! Je voulais posez une question : Ce livre va etre addapter en film ? si non pourquoi ? Je vois personne pour jouer Patch, je pense que personne est assez sexy pour le jouer x)Bisous

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template