28 oct. 2010

Nouveau concours ! (et attention, c'est du sérieux, là !)

Pour rattraper le coup du dernier concours qui avait été annulé (traductions désormais interdites), je lance un nouveau concours où tout le monde a sa chance et dont le prix est beaucoup plus intéressant : Les règles du jeu Remplissez le formulaire ci-après. Le jeudi 11 novembre prochain, je tirerai au sort un gagnant parmi les participations. Attention, le concours n'est valable qu'en France métropolitaine. J'effectuerai le tirage au sort avec la main innocente de courte-paille.fr Je compte aussi sur vous pour en parler autour de vous (twitter, facebook, blogger, canalblog, ...). Plus on est de fous, plus on rit ! Le prix Et oui, il n'y a qu'un prix, mais le gagnant aura le plaisir de recevoir dans sa boîte aux lettres un exemplaire de Crescendo en VO ! Il s'agit d'un exemplaire de l'édition britannique sortie le 14 octobre dernier : Je vais quand même vous expliquer la petite anecdote autour de cet exemplaire, unique de par son histoire. Ne pouvant plus supporter l'attente, j'avais cherché après le moyen le plus rapide d'obtenir Crescendo. Quelques jours après sa sortie en Angleterre, je l'avais commandé sur Amazon, mais c'était avant que Francesca ne le déniche dans une librairie anglaise à Paris. J'ai alors rapidement commandé un exemplaire chez WHSmith, mais j'avais oublié d'annuler celle de chez Amazon. Résultat : je me suis retrouvée avec deux exemplaires de Crescendo ! J'ai alors décidé d'en donner un à l'un d'entre vous. J'aurais pu le revendre, je sais, mais je préfère le laisser entre de très bonnes mains. Bonne chance !

39 commentaires:

maë a dit…

Oh, c'est vrai que c'est très intéressant, je vais le faire tout de suite ;)

maë a dit…

Mince faut que je demande à mes parents si on demande l'adresse et tout, j'avais mal regarder =(
Je pense qu'ils seront d'accord, j'espère x)

Evey on 28 octobre 2010 à 15:44 a dit…

Merci pour le concours ^^. Et je l'ai retweet et il sera dans l'article de ce week end sur mon site.
BOnne continuation

Evey

Sophie on 28 octobre 2010 à 17:25 a dit…

@Maë : Sinon, t'embête pas, remplis le formulaire sans ton adresse et si tu gagnes, là tu me la communiqueras ;)

@Evey : Merci beaucoup <3

maë a dit…

Ok je vais faire comme ça !!!

maë a dit…

Ah, le truc veut pas prendre en compte parce que je mets pas l'adresse grrrrrrrr
Mais tkt je vais demander à mes parents et puis si ils veulent pas je le commanderais je vais pas en mourir XD

Sophie on 28 octobre 2010 à 17:51 a dit…

@Maë : mets n'importe quoi à la place de l'adresse LOL Je sais pas, moi, écris une blague de carambar LOL

cidou55 a dit…

merci pour ce concours, participation envoyée.

Sophie on 28 octobre 2010 à 21:10 a dit…

@cidou55 : merci à TOI ! =)

EloDesigns on 28 octobre 2010 à 21:22 a dit…

Je participe aussi et merci pour le concours c'est super généreux!

Sophie on 28 octobre 2010 à 21:28 a dit…

@EloDesigns : ça me fait super plaisir, et merci à toi ! =D

maë a dit…

Et m****, mes parents m'ont fait une "surprise", je leur en ai parler ce soir et ils m'ont dit que Crescendo était déjà en commande avec un DVD pour mon père. Grrrrrrrrrrr ça m'apprendra à ne pas répéter 30 000 fois la même chose car vu que je les ai gavé avec ça, ils l'ont pris sans me le dire et maintenant je peux pas faire le concours, c'est bête ça et surtout dommage pour moi (mais bon fallait déjà que je gagne et là c'était pas sûr du tout =)
Aller merci quand même d'avoir fait ce concours, c'est super sympa de ta part.
Bonne chance à tous les participants
Bisoux

maë a dit…

Ps : je voulais savoir Crescendo que tu as commandé sur amazon (là où mes parents l'ont commandés aussi) tu l'as déjà reçu ou pas, pour savoir si je l'aurais bientôt ou faut que j'attende un certain temps car sur amazon il mette encore en rupture de stock mais vu que dans ton message tu mets que tu te "retrouves avec 2 exemplaires", ça veut dire que tu l'as en ce moment (j'explique toujours aussi bien moi lol)

Sophie on 28 octobre 2010 à 22:02 a dit…

@Maë : Mais c'est génial comme surprise ! Bon, ça aurait été cool que tu participes, mais au moins, tu es sûre de l'avoir !
En fait, j'avais commandé l'édition britannique de Crescendo sur Amazon (mais la version britannique du site internet, amazon.co.uk) mais plus tard, je me l'étais fait envoyer par la librarie anglais WHSmith à Paris pour que ça aille plus vite. Mais j'avais oublié d'annuler la commande d'Amazon. Ça a du mettre 1 semaine pour recevoir l'exemplaire d'Amazon et franchement, ça me rassure pas pour toi qu'ils soient en rupture de stock, tu vas attendre plus longtemps. D'autant plus que quand je l'ai commandé, ils n'étaient pas en rupture.
J'espère pour toi que ça prendra pas trop de temps !

Sophie on 28 octobre 2010 à 22:03 a dit…

@Maë : Et donc oui, j'ai bien les deux exemplaires chez moi. Je les ai reçus le même jour. Chez WHSmith, j'ai payé le prix du livre + 7€ de frais d'envoi. J'ai reçu le livre une semaine après leur avoir envoyé mon chèque.

maë a dit…

Ok, tu as pas commandé sur le même amazon que moi, alors. Et sur amazon (pas amazon.co.uk mais le français) y a 3 sortes de Crescendo et mon père à pris celui à 11.42€ et la seule différence que j'ai vu entre celui-la et celui à 11.39€ c'est que celui que j'aurais à 432p. contrairement à l'autre qui en a 416p. (après y en a un autre mais il est 2€ plus cher et il a une couverture grise et pas bleu et il a 432p.)
Voilà, en bref c'est quoi les 16p. supplémentaire ???

Sophie on 28 octobre 2010 à 23:07 a dit…

@Maë : je pense que les 16 page supplémentaires, c'est à cause de la mise en page qui doit être sensiblement différente

maë a dit…

Ouais, je pense aussi !!!
Aller j'y vais
A+
Bisoux

danielegou a dit…

Merci pour ce concours .
Je participe également .

Evenusia on 30 octobre 2010 à 17:21 a dit…

Hello Partenaire ^^,
Je vais faire un petit article pour ton concours sur mon blog. Bisous.

elodie2310 on 30 octobre 2010 à 19:38 a dit…

I want it =)

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours c'est vraiment sympas.

Bonne chance à tous.
Héméra

Emilie a dit…

Merci beaucoup pour ce concours !

lebbmony on 30 octobre 2010 à 22:50 a dit…

Merci pour le concours ;)

Allison a dit…

merci pour le concours!!!

zendastark a dit…

Merci pour le concours, j'ai hâte de lire cette suite, surtout en anglais si j'ai de la chance!!!
Bonne continuation

priscillia a dit…

Merci pour le concours
On va essayer de se mettre à l'anglais ;-)

Anonyme a dit…

Oh c'est génial comme concours. Merci!!!

maë a dit…

Ok, bon bah j'ai plein de chose à te raconter. En fait mon père avait bien commandé le Broché (à 11.39€) et pas le Relié (à 11.42€) tout en sachant à ce moment là qu'ils étaient en rupture de stock tous les 2 ! Et y a 2 jours le Relié c'est affiché "en stock", tu peux savoir que j'était trop vénère. Alors hier soir j'ai supplié ma mère une 2ème fois (parce que j'avais essayer mardi mais elle voulais pas du tout comme mon père d'ailleurs) pour qu'elle arrête la commande de Crescendo en Broché et prendre le Relié et elle a dit ...................OUI !!! AHAHAH, je suis trop CONTENTE. Donc je l'aurais au plus tard le 8 novembre mais moi quand je prends un truc "en stock" chez amazon, ça arrive toujours avant donc avec de la chance, je l'ai samedi (le week-end pour le commencer se serait trop cool). Bref tout ça pour dire que le Broché est toujours "temporairement en rupture de stock", je pouvais pas laissé passer la chance de l'avoir avant car je savais vraiment pas quand je l'aurais. En + le Relié est bientôt en rupture de stock, ils disent qu'il restent 2 exemplaires. Je m'en fou je l'aurais au plus tard lundi, maintenant que je suis SÛRE de l'avoir. Toute une histoire hein, mais bon là je suis aux anges, mardi j'étais vénère de savoir que le Relié était en stock et pas celui que j'aurais du avoir.
Aller je te laisse ;)
Bisoux

maë a dit…

J'ai Crescendo, je viens juste d'ouvrir le paquet amazon, je sautille partout dans la maison lol Wahou la couv' est trop splendide, sérieux. Bon bah je vais le commencer today, trop hâte là faut que j'aille manger mais j'ai pas trop envie, on se demande pourquoi mdr

Sophie on 6 novembre 2010 à 14:43 a dit…

@Maë : Haaaan ! Super ! Bonne lecture !

maë a dit…

Merci, j'ai pas encore pu lire beaucoup, il a fallu que j'aille à la bibli' (pour l'instant Nora vient de se réveiller de son cauchemar)

Marie on 6 novembre 2010 à 22:59 a dit…

merci il a l'air vraiment bien ce livre

christelle d a dit…

bonjour
entre de bonnes mains?? alors c'est sur qu'il faut qu'il soit entre mes mains.. lol

sympa de le mettre en jeu . merci
passes un bon dimanche

Syl 19 a dit…

Je tente ma chance

herve on 7 novembre 2010 à 13:42 a dit…

Bonjour,
je veux bien participer.
merci

Sophie on 7 novembre 2010 à 13:44 a dit…

Merci à toutes et à tous pour vos participations ! =D

shookette on 10 novembre 2010 à 08:47 a dit…

merci pour ce concours , je tente egalement ma chance !

fleurdesiles a dit…

je tente ma chance
merci pour ce concours

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template