26 oct. 2010

Hush,HushFrance débarque sur Facebook

Et un réseau social de plus, un ! Ça faisait un bail que je devais débarquer sur Facebook mais je n'avais jamais vraiment pris le temps, donc maintenant, ça y est, vous pourrez désormais retrouver l'actualité de Hush, Hush en VF sur Facebook ! C'est également l'occasion de se faire un p'tit chat un de ces jours, entre fans francophones, je pense que ça sera absolument gé-nial ! Alors on réunit du monde et on papotera Patch, Patch, Patch et... Patch pendant touuute une soirée ! Hush, Hush France | Faites également la promotion de votre Page

4 commentaires:

maë a dit…

Mes parents veulent pas que j'ai Facebook, dommage =(

maë a dit…

Je voulais savoir tu as pris quel exemplaire de Crescendo car sur amazon (je suppose que tu l'as pas pris sur amazon vu qu'il est en rupture de stock) y en a 3 mais je sais pas lequel faut prendre. Ouais, je vais tenter la Vo et puis si je comprends pas tout c'est pas grave, JE LE VEUX lol
Voilà je voulais juste savoir !!!

Sophie on 27 octobre 2010 à 22:38 a dit…

Maë, je prépare quelque chose pour me rattraper du concours annulé, si j'étais toi, j'attendrais un peu avant de le commander ;)

maë a dit…

Parce que le concours est totalement annulé, je pensais que y avait juste le lot de consolation mais bon c'est sûr que c'est plus logique que se soit tout. Dommage pour les gagnants :'(

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template