Crescendo (#2)


Résumé
Nora aurait du se douter que sa vie était loin d'être parfaite. Bien qu'elle commence tout juste à sortir avec son ange gardien, Patch (qui, notons-le, n'a rien d'angélique) et a survécu à une tentative de meurtre, sa vie reprend difficilement son cours. Patch commence à prendre ses distances avec Nora et celle-ci ignore si c'est dans son propre intérêt ou si Patch a jeté son dévolu sur sa pire ennemie, Marcie Millar. Sans oublier que Nora est hantée par des visions de son père, et son désir de découvrir ce qui s'est réellement passé cette nuit où il a quitté Portland, pour ne jamais revenir, tourne à l'obsession.
Plus Nora fouille dans le mystère de la mort de son père, plus elle se demande si son ascendance Néphile a un rapport avec cette impression qu'elle semble être plus en danger que la fille moyenne. Et étant donné que Patch ne répond pas à ses questions et semble se mettre sur son chemin, elle doit trouver les réponses par elle-même. Nora, qui compte beaucoup trop sur le fait qu'elle a un ange gardien, se met en danger encore et encore. Mais peut-elle vraiment compter sur Patch ou alors lui cache t-il des secrets plus sombres qu'elle ne peut l'imaginer ?

Sorties
Grande Bretagne : 14/10/2010
États-Unis : 19/10/2010
France : printemps 2011

Commander en VO chez Amazon
 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template