Silence (#3)

Après moult réfections et hésitations, Becca Fitzpatrick a finalement opté pour le titre Silence pour ce troisième (et peut-être dernier) opus.



Voici à l'heure actuelle les informations que nous détenons sur ce tome :

- Il devrait faire environ 400 pages

- Il y a une scène où Nora plonge dans le passé d'un ange déchu en lui touchant les cicatrices.

- Sortie prévue pour le 4 octobre 2011.

- Premiers extraits : "Une fois Patch parti, je décidai qu'il était temps d'arrêter de jouer les princesses et de remettre mes vêtements habituels."

"- Scott ! soufflai-je en plaquant une main sur ma bouche. Nous avons un problème."

Il resserra la distance entre nous et, alors que j'attendais à ce qu'il m'attire contre lui, il s'arrêta, se retenait. Je pris une profonde inspiration et essayai de ne pas pleurer. Il appuya son épaule contre le jambage, juste au-dessus de mon oreille. Son odeur était douloureusement familière, savon et épices, le parfum qui menait tout droit à une flopée de souvenirs si agréables. Cela rendait le moment tellement plus difficile à supporter. J'étais saisie par l'envie de le toucher. J'avais envie de parcourir mes mains sur sa peau, de sentir ses bras se resserre fermement autour de moi. J'avais envie qu'il se blottisse contre mon cou, sentir ses murmures chatouiller mon oreille lorsqu'il soufflait ces mots qui n'appartiennent qu'à moi. J'avais envie de le sentir tout près de moi sans ne penser à l'idée de laisser partir. 
- Ce n'est pas fini, lui dis-je. Après tout ce que nous avons traversé, tu n'as pas le droit de me chasser. Je ne vais pas te laisser abandonner aussi facilement. 
J'ignorais s'il s'agissait d'une menace, de la dernière tentative de le faire réagir, ou des mots irrationnels qui venaient tout droit de mon coeur brisé. 
- Je veux te protéger, répondit calmement Patch. 
Il était si près de moi. Un concentré de force, de chaleur et de puissance feutrée. Je ne pouvais pas le fuir, maintenant ni jamais. Il serait toujours là, consumant chacune de mes pensées, mon coeur serré entre ses mains. Des forces que je ne pouvais contrôler m'attiraient à lui. Des forces que je laissais s'exprimer. 
- Ce que tu n'as pas fait."
 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template