26 avr. 2011

Nouvelle esquisse de Patch pour le roman graphique : l'artiste tient le bon bout !

Becca vient de publier une esquisse de Patch que l'artiste chargé du roman graphique lui a envoyé. Je vous laisse la découvrir avant de vous en dire un peu plus : Becca a précisé qu'elle était ravie de cette nouvelle version, surtout de son regard :)
Elle remercie évidemment tous ses fans pour les avis dont ils leur ont fait part, des avis qui ont été très utiles (et ont évité un véritable désastre, si je puis me permettre ^^)

5 commentaires:

orely27 on 26 avril 2011 à 21:41 a dit…

ha oui moi je le préfère comme ça déjà!! mais encore un peu de travail pour y arriver bien!!

Adrénalia on 27 avril 2011 à 03:32 a dit…

C'est mieux, mais je suis toujours pas satisfaite XD
Il a des traits qui font de lui un adulte...

Kelith on 27 avril 2011 à 11:22 a dit…

C'est déjà un peu mieux, en même temps, on pouvait pas faire pire XD
Mais je trouve qu'il fait 25-30 ans, un peu trop vieux quoi (et puis, les cheveux plaqués en arrière, je sais pas pourquoi, mais ça me revient pas... ^^).
J'espère que l'artiste va retravailler Nora aussi...

Sophie on 27 avril 2011 à 12:16 a dit…

C'est vrai que c'est mieux, mais il y a encore du boulot ^^ Je pense que l'artiste va bosser sur Nora aussi, s'il prend tous les avis en compte, il va y avoir du changement aussi ^^

Alexandra on 3 mai 2011 à 21:45 a dit…

Je suis du même avis que vous ! OK c'est mieux mais il reste neanmoins beaucoup de boulot...^ *pas difficile la fille* xD

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template