6 avr. 2011

Concours lancé par Becca

Becca vient tout juste de lancer un concours très particulier, mais qui devrait vous ravir par sa simplicité et son ingéniosité : il faut lui proposer un nom pour un personnage de Silence
Alors... j'organise un concours ! Un concours pour trouver le nom d'un personnage, pour être exacte. J'arrive aux dernières étapes de l'édition de Silence et, croyez-le ou non, il y a encore un personnage qui n'a toujours pas de nom. Utilisez le formulaire ci-après pour m'envoyer vos suggestions (nom et prénom, s'il-vous-plaît) Le concours se terminera lundi 6 mai, à minuit. J'annoncerai le gagnant peu avant que Silence parte pour l'imprimerie. Maintenant, le côté vraiment cool du concours : si je choisis votre participation, non seulement, vous aurez l'occasion de donner un nom à un personnage de Silence, mais en plus, je vous remercierai personnellement dans les remerciements du livre. Bonne chance ! Becca.
Quelques informations sur le personnage en question : - C'est un néphile de 18 ans (âge humain) - Il fait partie de l'entourage de Scott Parnell - Ses yeux et ses cheveux sont bruns. Pour participer, remplissez le formulaire ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template