31 mars 2011

Hush, Hush en adaptation graphique

La nouvelle est tombée cette nuit (merci le décalage horaire -___-), Hush, Hush sortira en roman graphique cet hiver 2011 !
Sea Lion Books a annoncé aujourd'hui l'acquisition des droits de Hush, Hush (roman pour jeunes adultes best-seller du New York Times), par Becca Fitzpatrick, pour un roman graphique. Becca Fitzpatrick est aux anges à l'idée de voir son livre adapté sous forme de roman graphique. "Hush, Hush était mon premier livre, et c'est une histoire tellement palpitante, tant de lecteurs l'ont adopté. Je suis ravie de travailler avec Sea Lion et raconter l'histoire de Patch et Nora à travers un roman graphique !" Sea Lions Books partage ce plaisir en travaillant avec une auteure à bestsellers sur cette adaptation et nous sommes sûrs que la saga Hush, Hush sera une fantastique série à ajouter à notre collection de romans graphiques. Le premier volet est attendu pour l'hiver 2011.
Bon, par contre, j'espère que les dessins seront plus beaux que le roman graphique de Twilight. Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah, je suis aux anges!!! J'ai hâte de voir les premiers résultat! :D

Justine a dit…

@Mary: J'aime la référence aux anges!! C'est le cas de le dire! Ahah

Alexandra on 1 avril 2011 à 20:06 a dit…

Première tentative... C'est une excellente nouvelle, j'ai un peu feuilleté celuis de Twilight et j'avais trouvé ça assez sympas ! Pour Hush Hush ce sera super on pourra se faire une petite idée en plus sur les personnages ;)

Sophie on 1 avril 2011 à 20:21 a dit…

Moi j'ai trop peur pour le roman graphique ! Je veux pas que ça fasse trop "manga" :S

Jenny a dit…

Une bonne nouvelle oui, maintenant faut voir ce que ça va donner !

Sophie on 3 avril 2011 à 17:41 a dit…

@Jenny : je suis trop en stress pour le roman graphique xD peur d'être déçue comme je l'ai été pour Twilight :/

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template