25 mars 2011

Evénement : Becca au Virgin Megastore de Paris

Impossible de passer à côté de la nouvelle, Becca était mercredi de passage à Paris, au Virgin Megastore des Champs Élysées, une escale entre Londres et l'Italie, pour la promotion de Crescendo. Becca est arrivée dix minutes en avance entourée de l'équipe de Lattès/Le Masque, le périmètre sécurisé par trois gardes et une belle file d'attente d'une trentaine de fans. Becca papote quelques instants avec l'équipe, installée à sa table, toute souriante. Puis la première fan franchit les quelques marches qui sépare la file d'attente de Becca. Elles échangent quelques mots pendant quelques minutes, prennent une photo puis vient le tour de la deuxième fan. Chacun a eu droit à un moment privilégié avec Becca, enthousiaste, ravie de prendre des photos avec ses fans. Je rencontre Fran, que je reconnais à ses badges Vampire Academy, et papote avec elle le temps que vienne mon tour. Un quart d'heure plus tard, je m'approche de Becca et me présente. À ma grande surprise, elle s'exclame "Ooh, Sophie!" et tends les bras vers moi. On se fait la bise, elle me sert contre elle. Impressionnant. Je retourne de mon côté de la table et lui tends les cinq exemplaires (les miens et ceux de Céline <3) que je traîne depuis 8h le matin même. Becca me pose beaucoup de questions, on voit qu'elle s'intéresse beaucoup à ses fans et prend le plaisir d'apprendre à les connaître. Fran prend une photo de nous deux (merci Fran ! ^^), je lui dis au revoir puis redescends les marches, sans réaliser ce qui vient de m'arriver. Une heure plus tard, les derniers fans sont passés. Dernières photos avec Becca, dernier câlin. Je n'en reviens toujours pas. Un immense merci à Becca pour sa gentillesse, son enthousiasme, sans oublier son talent. Mille merci à Anne Blondat (que je ne remercierai jamais assez) et l'équipe Lattès/Le Masque, Fran et mon copain, Ben, que j'ai traîné dans tout Paris pendant deux jours. Et à toutes celles de la blogosphère qui étaient là mais que je n'ai pas reconnu : la prochaine fois, on met un badge ! :D Retrouvez d'autres photos de la dédicace sur le blog de Fran, Le Monde de Francesca, surveillez la page Facebook de Becca et son blog, les autres photos ne devraient pas tarder.

8 commentaires:

Celine___ on 25 mars 2011 à 18:15 a dit…

Ohhhh super article et la photo est trop jolie, que vous êtes belles! :D Ton copain c'est un super héros! lol
Gros bisous et encore merci pour tout :)) <3 !

Sophie on 25 mars 2011 à 20:30 a dit…

Merci Céline :D La prochaine fois, t'as vraiment intérêt à venir ! <3

Celine___ on 25 mars 2011 à 21:54 a dit…

Promis j'économise dès maintenant !! lol
xox

Francesca on 26 mars 2011 à 18:37 a dit…

MDR pauvre Ben, heureusement qu'il avait son énorme pavé de poèmes anglais et une chaise ^^ Et de rien pour les photos, ce fut un plaisir de te rencontrer! J'espère qu'on se verra une prochaine fois!

maë a dit…

La chance, moi j'y suis pas allé =( Mais merci pour l'article, c'est toujours bien de savoir ce qui c'est passé même si quand on lit ça on si dit "j'aurais trop voulu y être, j'aurais trop voulu y être, ..." ^^

Sophie on 27 mars 2011 à 21:25 a dit…

@Maë : la prochaine fois, TU VIENS ! :D

Alexandra on 1 avril 2011 à 20:13 a dit…

Whaouu tu as eu beaucoup de chance de la rencontrer, j'étais à Londres cette semaine là donc j'ai pas pu y aller.. En tout cas elle a l'air super sympas tout comme toi ;)

Sophie on 1 avril 2011 à 20:20 a dit…

Ouais, bah la prochaine fois, tu viens ! :D

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template