31 juil. 2010

Concours + surprise sur FallenArchangel.com

C'est officiel, le profil Facebook de FallenArchangel.com a dépassé les 2 000 amis recquis pour faire cadeau d'une ARC de Crescendo à une de ces 2 000 fans. La gagnante du concours est Katie Dalhberg. FallenArchangel.com a aussi précisé qu'il leur restait 1 ou 2 exemplaires à offrir et que Becca en avait probablement 1 à distribuer à son tour. Une ARC sera certainement offerte lors du prochain chat prévu d'ores et déjà sur FallenArchangel.com - une spéciale Hush, Hush et Crescendo ! FallenArchangel nous prépare une surprise de taille, paraît-il : "Nous avons prévu quelque chose de vraiment super sur FallenArchangel.com pour faciliter l'attente jusqu'à la sortie de Crescendo. Revenez d'ici lundi pour voir ça!"

1 commentaires:

nuit-sans-lune on 2 août 2010 à 08:25 a dit…

Yayyy j'espère qu'une de nous deux le remportera, cet ARC!!! Mais j'espère qu'ils feront le chat plus tard, parce que là, je ne pourrai plus être sur Internet pendant la nuit ;o
Bah si tu peux voter pour les Teen Read Awards, il faut juste s'inscrire sur le site ;)
Bisous!
xxx

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template