3 mai 2011

La couverture de SILENCE enfin révélée !

Hier soir, vers 18h, le site Hollywood Crush (rattaché à MTV) a enfin dévoilé la couverture tant attendue de Silence, que je vous laisse découvrir si vos yeux n'ont pas encore eu la chance de la croiser : La journaliste a eu par ailleurs la chance d'avoir une conversation téléphonique avec Becca autour de cette couverture. Comme Becca a l'habitude de le dire lorsqu'elle tente d'aborder l'avenir de Patch et Nora,
Les conflits et l'agitation entre Patch et Nora ne sont plus, dans ce livre, et ils se serrent les coudes pour affronter ensemble ce méchant qui semble bien décidé à les tuer.
Par ailleurs, James Porto lui-même n'a pas pu lire Silence avant de faire les clichés de la couverture :
Le photographe a pû lire Hush, Hush et Crescendo avant de faire le shoot, mais j'étais vraiment en retard avec ce troisième tome, donc il n'a pas pu lire Silence. Donc je lui ai juste donné des idées. Je lui disais "Bon, la majeure partie de l'histoire se déroule sur la côte du Maine", donc je pense que c'est là qu'il a eu l'idée de faire une scène au bord de l'océan.
Petit bémol, concernant l'interprétation de cette couverture, Sabrina Rochas Wess (ndlr : la journaliste) a bien peur qu'il n'y ait pas d'happy ending pour Patch et Nora. Car si Nora paraît inconsciente, Patch semble amorcer à un geste pour la jeter dans les vagues. Qu'en pensez-vous ? J'espère que vous êtes toutes et tous aussi ravis que moi d'avoir découvert cette nouvelle couverture, celle qui réunit enfin Patch et Nora.

2 commentaires:

Alexandra on 3 mai 2011 à 21:41 a dit…

Cette couverture est vraiment très jolie, j'aime beaucoup enfin on peut voir Patch et Nora reunis !
Neanmoins je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à un shoot de Twilight datant de 2008... (nrdl j'en ai parlé avec So' tout à l'heure)
Vivement la sortie du bouquin ! I M P A T I E N T E

maë a dit…

Elle est magnifique cette couverture.
C'est vrai qu'il y a une photo de Twilight qui y ressemble mais j'avais ps fait le lien lol
J'espère que l'interprétation de la journaliste est fausse =S

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template