13 mai 2011

Interview de Becca Fitzpatrick

Peu de temps après la publication des premières esquisses du roman graphique de Hush Hush, Becca Fitzpatrick a accordé une interview au site Hollywood Crush. "Je suis vraiment contente des esquisses dessinées par l'artiste", nous disait récemment Becca. "Il est bourré de talent et il travaille vraiment dur pour parvenir à la bonne vision. Mais il reste toujours des lecteurs qui disent 'Oh, ce n'est pas ce que je m'imaginais pour Patch !' Ils savent se faire entendre. Beaucoup savent ce qu'il veulent et je trouve ça génial." "C'est super de vivre des choses comme ce roman graphique, je ne suis responsable de rien, je ne suis qu'une simple spectatrice qui s'installe en retrait et observe", dit-elle. Mais quand on en vient à parler de ses propres livres, les suggesions des lecteurs ne sont pas envisageables. "La plupart des gens demandent des choses qui ne tiendraient pas la route. 'Laissez Patch et Nora ensemble et amoureux, faites que Vee trouve un petit ami, que tout soit parfait pour les personnages.' Ça ferait un roman vraiment court !" Concernant l'adaptation sur grand écran de Hush Hush, Becca semble mitigée. "Je suis partagée. J'ai du mal à me décider." admit-elle. "Je ne peux pas envisager d'essayer de faire plaisir à tout le monde. Je suis peut-être une maniaque de l'autorité, mais c'est assez angoissant de m'imaginer laisser mon histoire entre les mains de quelqu'un qui en fera ce qu'il veut. J'ai l'impression d'être plus à l'aise avec un roman grapgique parce que justement, j'écris des livres." Que pensez-vous de cette nouvelle esquisse de Patch ? Pensez-vous acheter le roman graphique quand il sortira ?

1 commentaires:

Celia_Mae on 26 mai 2011 à 16:37 a dit…

Je trouve l'idée du roman graphique très bonne.
Cette "version" permet d'avoir une autre approche par rapport aux personnages que sur l'histoire en elle même...
"L'expérience" Twilight dans se domaine à été (pour moi) très concluante.

J'ai hâte de voir ce que cela va donner...

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template