5 févr. 2011

Nouvelle rubrique sur Hush, Hush France !

Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique, "Autres anges", qui présente d'autres romans YA sur le thème des anges. Vous y trouverez les derniers romans YA parus en VF au fil de mes lectures, accompagnés de mon avis sur l'ouvrage. Cliquez ici pour y accéder.

2 commentaires:

Celine___ on 6 février 2011 à 18:08 a dit…

Hey! J'ai vu qu'on ne savait pas commenter tes articles dans la nouvelle rubrique, alors je vais commenter ta review de Damnés ici ;)

OK, je suis la fille visée ? LOL
Moi j'ai aimé cette ambiance glaciale, floue, intriguante. Et même si on se doute vite du secret de Daniel, j'ai trouvé l'intrigue plutôt intéressante parce qu'elle est très progressive et qu'on ne connaît pas les réponses à toutes nos questions, même à la fin du livre.
Et Luce aussi, je l'ai trouvé sympa! ;) On dit qu'elle est passive mais c'est totalement faux, elle agit ! lol OK elle n'est pas non plus comme Rose dans Vampire Academy, mais elle a beau être un peu renfermée, je l'ai quand même trouvée touchante et aussi intéressante lorsqu'elle fait un pas vers Daniel, pour essayer de le comprendre.
Mais comme je le dis de plus en plus... les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Et puis si on ne peut pas plaire à tout le monde, l'inverse fonctionne aussi ! lol Il faut le lire pour juger, c'est difficile, pour un livre comme celui-ci, de se fier aux critiques, je pense.
À très vite ma belle <3 :D
BISOUS BISOUS !

Sophie on 7 février 2011 à 12:10 a dit…

Hahaaa, c'est peut-être parce que le dernier YA que j'ai lu c'est VA, mais Luce m'a franchement ennuyée xD
See ya honey <3

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template