22 févr. 2011

Nouveau layout et nouvelle date (c'est décidément la série !)

Pour fêter la sortie prochaine de Crescendo en français, le 2 mars prochain, j'ai préparé un nouveau layout pour le blog et Twitter.
J'ai du nouveau concernant la date de sortie de Crescendo en français, qui n'est manifestement pas celle indiquée sur Amazon. Les éditions MsK me l'ont confirmé, Crescendo sortira le 9 mars prochain, et non le 2.
Et n'oubliez pas de demander Becca Fitzpatrick à Paris pour sa prochaine tournée ! Nous sommes passés troisièmes au classement, donc si vous avez plusieurs adresses email, n'hésitez pas ! Participer

14 commentaires:

Celine___ on 23 février 2011 à 15:54 a dit…

Heyyyy! Encore un nouveau layout mon chou ? lol
J'ai hâte de voir ta bannière :D
Kikiss <3

Sophie on 23 février 2011 à 18:55 a dit…

Yoo ! Quoi? tu vois pas la bannière ?! <3

maë a dit…

Trop beau ce new layout, ah ouais j'ai 2 adresses c'est vrai. Waouh on est troisième mais c'est génial !!! Par contre la date de sortie =(

Sophie on 23 février 2011 à 19:36 a dit…

Hi Maë ! :D Merci pour le layout ^^ Ce n'est qu'une semaine en plus, on n'est plus à ça près xD <3

Celine___ on 24 février 2011 à 18:17 a dit…

Non je vois pas la bannière!! C'est pas normal je suppose ?! :O ça a peut-être à voir avec ma version d'Internet ?

Sophie on 24 février 2011 à 19:15 a dit…

Bah peut-être, parce que moi, je la vois bel et bien xD

Celine___ on 26 février 2011 à 12:12 a dit…

Méheuuu! Moi je voius rien du tout! Pinaise, zut alors :(

Sophie on 26 février 2011 à 12:31 a dit…

Franchement, j'comprends pas... o_O Tu fonctionnes avec quel interface pour aller sur internet?

Justine a dit…

Hey!
Moi non plus, je ne vois pas ta bannière! Dommage... :(

Team Patch!!

maë a dit…

Ben moi je la vois très bien la bannière, elle est magnifique et énorme, on l'a loupe pas XD

Sophie on 27 février 2011 à 22:37 a dit…

Bah mince alors! Je fais comment, moi, du coup ? xD Je verrai peut-être pour un autre layout, alors...

Celine___ on 28 février 2011 à 18:22 a dit…

Euh, interface ? Je m'y connais pas assez pour savoir ce que c'est lol sorry... Je vois rien du tout, c'est juste un gros espace blanc, dommage j'aurais bien aimé la voir, ta bannière...

maë a dit…

Sur l'ordi portable de ma soeur je vois pas la banière mais sur le mien si. Bizarre, bizarre !!!

maë a dit…

Hey, je viens de voir que Becca sera à Paris le 23 mars et ma mère veut bien m'y emmener si je suis cool ^^ I AM SO HAPPY

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template