4 juin 2010

Prologue & 1er chapitre de Crescendo + Interview de Patch sur BittenbyBooks.com

Becca Fitzpatrick a récemment fait apparaître sur son site officiel le prologue et le chapitre 1 de Crescendo. Télécharger le document en .pdf ICI Par ailleurs, bittenbybooks.com a eu l'immense honneur (et plaisir) d'avoir une petite entrevue avec Patch. Voici une traduction de l'interview : Patch, tu vis sur Terre depuis que tu as été banni du Paradis, des siècles plus tôt. Jusqu'à maintenant, quelle est, pour toi, l'époque qui a été la plus agréable à vivre? Patch : Fin du XIIème siècle. À l'époque, Rixon et moi étions des mercenaires du roi de France. Pensez aux black ops* sans technologie. Contrairement aux autres, nous n'avions rien à perdre et c'est ce qui nous rendait précieux et dangereux. Nous faisions notre job tellement bien que le roi nous payait des sommes faramineuses pour mener des missions privées bien plus personnelles que politiques. Nous étions alors embarqués dans quelques-unes des théories de conspiration les plus vieilles du monde, celles dont traitent les livres d'aujourd'hui sans succès. Désolé d'aborder un sujet délicat, mais qu'est-ce que ça fait de se faire arracher les ailes ? Patch : Question suivante. Tes goûts musicaux ? Patch : Tout ce qui va des Stones à Radiohead. Quelle est ta vision du parfait rancard ? Patch : Une fois, j'ai emmenée une fille au paint-ball. J'en ai emmenée une autre à un pique-nique au bord du lac. Ça dépend de la fille. Je suis plus du genre rancard-activité. Je préfererais du tag rugby à une séance de ciné. Quelle est cette fixation sur les rousses ? Patch : Toutes les rousses que j'ai connu sont sexy comme l'enfer. Et Nora est en tête de liste. Quelle est la chose la plus étrange qu'une fille t'ait offert ? Patch : Une fille m'a déjà donné la patte amputée de son chat. Elle travaillait à cette salle de billard où j'allais souvent. Le mot-clé étant « j'allais ». D'accord, ensuite. Plutôt slips ou caleçons ? Patch : Ni l'un ni l'autre. Un dernier mot ? Patch : Ouais. Maintenant, à moi de poser quelques questions. Tu vas demander aux gens de lire tes questions ? Patch : Absolument. Je doute que ce soit comme ça que l'on fasse une interview. Patch : Première question. Là, maintenant, je préférerais plutôt jouer au billard plutôt que passer du temps sur l'ordinateur. Que feriez-vous ? Deuxième question. Celles qui sont mères, laisseriez-vous votre fille sortir avec quelqu'un de grand, sombre et dangereux comme moi ? Troisième question... Peut-être un petit peu moins... cynique, cette fois-ci ? Patch : Ça marche. Slips ou caleçons ? *NOTE : Les black ops, ou black operations, sont des opérations sous couverture impliquant en général des activités hautement clandestines et souvent hors du protocole militaire standard. Source

4 commentaires:

Celine___ on 5 juin 2010 à 19:04 a dit…

Coucou! Merci de l'ajout, je viens aussi de mettre ton bouton dans la liste :))

Je suis super contente d'avoir un fanbog sur Hush Hush dans mes partenaires tu sais, car j'aime vraiment cette saga, c'est un de mes livres préférés :D
Oui j'avais aussi lu l'interview 1x, LOL c'st une super bonne idée de faire ça! xD Et merci de la traduction!
Bisous bisous!

Céline

Celine___ on 6 juin 2010 à 15:06 a dit…

Hello! :)

Oui moi aussi je pense que Becca a un bel avenir... je crois vraiment en Hush Hush et en son succès!
Au fait, j'ai oublié de te demander: tu as un compte Twitter, une page Facebook ou un mail pour que je t'ajoutes ?
Bisouss

Céline

Alexandra on 1 avril 2011 à 22:41 a dit…

A chaque fois que je lis cette interview de Patch je ne peux m'empecher de sourire !
Je pense que cette saga a un bel avenir !!

Sophie on 2 avril 2011 à 15:48 a dit…

Rah faudrait en faire une, d'interview avec lui ! Vais voir ce que je peux faire ! :D

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template