6 juin 2010

Hush, Hush en paperback + Crescendo ARC Contest + Traduction du prologue & chapitre 1 de Crescendo

~ HUSH, HUSH EN LIVRE DE POCHE Une édition de poche de Hush, Hush comprenant en bonus le prologue de Crescendo est parue le 27 mai dernier en Grande-Bretagne. Vous pouvez vous la procurer dans toutes les librairies britanniques, certaines librairies françaises (celles ayant un rayon books in English particulièrement bien fournie) et notamment sur Amazon. Le livre de poche est publié aux éditions Simon & Schuster Childrens Books et fait environ 400 pages. ~ CRESCENDO ARC CONTEST Le fansite officiel de Hush, Hush, fallenarchangel.com, a lancé aujourd'hui un concours avec à la clé, un exemplaire de Crescendo en avant-première (Advance Reading Copy). Dans le 1er chapitre de Crescendo dévoilé quelques semaines plus tôt, nous retrouvions Patch et Nora, plus amoureux que jamais, sous un feu d'artifice à la fête foraine de Delphic Beach. L'été est arrivé et Nora a plein de projets en tête. Et vous ? Qu'aimez-vous faire pendant les douces soirées d'été ? C'est ce que veulent savoir Becca Fitzpatrick et les webmiss de fallenarchangel.com, Jenn et Rebecca. Le but du jeu est donc de représenter cette activité estivale, par le biais d'une photo, d'un montage Photoshop, d'un dessin, d'une vidéo,... Attention ! Il faut être que ce soit créatif, amusant, surprenant et susciter un véritable coup de coeur. Le tout classé "tous publics" ;) Comment participer ? Il faut envoyer votre candidature à contest@fallenarchangel.com avant le 20 juin 2010, minuit. Le concours est évidemment ouvert à tous les pays. ~ TRADUCTION DU PROLOGUE & 1er CHAPITRE DE CRESCENDO J'ai très récemment obtenu la permission de Becca de traduire l'extrait de Crescendo (prologue + chapitre 1). Je devrais publier la traduction d'ici une semaine au plus tard.

4 commentaires:

Celine___ on 7 juin 2010 à 17:15 a dit…

Je passe voir ton blog entre deux déclinaisons latines lol

Yes! Je suis contente que tu traduises le chapitre, quand tu auras fini, je mettrai un article avec un lien vers ton blog pour que tout les fans francophones puissent le lire!
Bisouss!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai chercher partout dans le site pour essayer de trouver la traduction de ce chapitre mais je n'arrive pas à le trouver tu pourrais remettre un lien s'il te plait.

Anonyme a dit…

bonjour,
pourrais tu remettre le lien s'il te plait je ne le trouve nul part sur ton blog
merci d'avance

Sophie on 15 janvier 2011 à 10:45 a dit…

Bonjour,
Les éditions MsK possèdant depuis quelques temps déjà les droits exclusifs de Crescendo, il m'est désormais interdit de publier des extraits traduits de Crescendo.

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template