21 juil. 2011

Quelques nouvelles de Silence et du roman graphique

Becca est beaucoup occupée ces temps-ci et c'est pourquoi les nouvelles se font encore rares. Les exemplaires de Silence qui seront entre nos mains en octobre sont en cours d'impression, Becca s'est accordée quelques vacances bien méritées à Rhode Island, s'entraîne pour son prochain triathlon et continue de travailler sur son nouveau projet YA.

Nous avons du nouveau concernant le roman graphique dont la sortie est prévue pour le 11 octobre prochain. Pardonnez-moi mon manque d'enthousiasme alors que je vous présente la couverture, sur laquelle figure un Patch vraiment... flippant.


Retrouvez la photo en plus grand ici. Qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est de Silence, Becca a vu récemment le trailer de l'édition britannique et elle a avoué que même ses petits garçons étaient impressionnés ! Elle espère bientôt pouvoir partager cette bande-annonce sur son blog, et nous serons avertis dès qu'elle sera en ligne !

Becca a passé le week-end dernier à signer quelques 2 300 en-têtes de Silence qui seront intégrés à certaines copies pendant l'impression. Ces exemplaires seront des éditions collector distribuées dans des libraires britanniques et américaines sélectionnées par Simon & Schuster.


Enfin, un acteur a été choisi pour lire le prologue de l'édition audio de Silence. D'habitude, il s'agit de Caitlin Greer, la narratrice, alias Nora étant donné que les livres sont du point de vue de la jeune fille. Mais cette fois-ci, une voix masculine lira les premières pages du roman. Pour Hush, Hush et Crescendo, Caitlin était également chargée des prologues, alors peut-on espérer pour ce dernier tome un prologue du point de vue de Patch ?

Retrouvez le widget compte à rebours de Silence en plus petit format (200*300) ici, sur le blog de Becca. Je vous confie le lien pour ne pas avoir à le coller sur cet article et que vous ne soyez pas agressés par un bruit de vagues à chacune de vos visites sur le blog ;)

6 commentaires:

Francesca on 21 juillet 2011 à 14:58 a dit…

Dis moi que c'est une bnlague la couverture, on dirait un mauvais fan art! :s J'ai peur pour le contenu...

Sophie on 21 juillet 2011 à 17:56 a dit…

@Fran : si seulement c'était une blague ! Je sais même pas si je vais l'acheter, c'est pour dire... Rose, Dimitri et Adrian ont eu plus de chance lol

maë a dit…

C'est vrai que la couverture est pas du tout comme je me l'imaginais, ça fait peur lol Patch est vachement imposant OO Enfin je veux dire il fait... je sais pas y a un truc qui cloche mdr
Mdr merci au niveau du widget, c'est chiant ces trucs là parfois lol

maë a dit…

Je pars jusqu'à fin août et j'aurais ps internet.
Oh les news de la saga Hush Hush vont me manquer, ainsi que tes chroniques ;)
Heureusement j"ai plein de lectures =D
Bonnes vacances !!!

Sophie on 23 juillet 2011 à 09:40 a dit…

@Maë : Bonnes vacances Maë ! Profites bien, surtout ! J'espère qu'il y aura plein de news à ton retour, le trailer de Silence, par exemple ! ;)
Gros Bisous !

Alexandra on 23 juillet 2011 à 16:10 a dit…

Je ne veux pas jouer la fille difficile mais... C'est quoi cette couverture horrible ?! J'avoue que lorsque je vois ça j'ai peur de voir la suite de ce roman graphique :o

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template