5 juin 2011

Dernières news de Becca sur Silence et autres

Becca a récemment donné quelques nouvelles, certaines concernant son nouveau projet YA, d'autres concernant Silence, et notamment le concours "trouvez un nom pour le nouveau personnage", laissé sans résultats depuis un mois. Le concours : il y a eu plus de 3 500 participations et Becca est toujours en train de faire le tri parmi tous les noms suggérés. Elle a d'ores et déjà quelques préférences, mais elle n'a pas encore vraiment fait de choix. Quoi qu'il en soit, nous seront avertis dès qu'elle aura enfin trouvé le nom qui correspond le mieux à ce jeune nephilim.

Silence : Becca a reçu cette semaine quelques exemplaires de la couverture papier de l'édition US de Silence. Si vous êtes aussi curieux que moi, vos yeux se seront for probablement tout de suite posés sur l'encadrement rouge de la quatrième de couverture qui est... vide ! Pas de panique, il sera rempli plus tard par un extrait du livre et, comme l'a dit Becca, "pourquoi pas un bout de dialogue entre Patch et Nora ?"

Le nouveau projet de Becca : Becca semble très très inspirée quant à l'écriture de son nouveau livre. Tout ce que nous savons pour l'instant, c'est qu'il y a "un garçon, une fille, et une forte tension sexuelle", et plus de 20 000 mots d'écrits (pour info, en moyenne, les livres de la saga Hush, Hush font environ 90 000 mots).

Source

3 commentaires:

Kelith on 5 juin 2011 à 11:51 a dit…

Je savais pas qu'elle avait un nouveau projet ! En tout cas, vu comme elle le décrit, je suis sûre qu'il va m'intéresser x)

Alexandra on 5 juin 2011 à 13:04 a dit…

Pour le nom, faut quand même l'avouer elle nous fait tourner en bourique depuis le temps qu'on l'attend (la fille pas du tout impatiente LOL)
Sinon, j'ame beaucoup la couverture de Silence ;)

Sophie on 5 juin 2011 à 18:41 a dit…

@Kelith : Tout pareil ! ^^
@Alex : j'aime bcp la couverture aussi ! Dommage que l'encadré ne soit pas rempli ! :O

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template