30 janv. 2011

Le tome 3 de la série Hush, Hush s’intitulera... *roulements de tambours*

... Silence ! En effet, très différent de Tempest, et brusque chute après un Crescendo... Je vous laisse quelques explications de Becca concernant ce titre et le tome 3, avec quelque chose qui ressemble à un synopsis :
Enfin ! Je suis toute excitée de vous révéler enfin le titre du troisième tome de la Saga des Anges Déchus ! Si vous êtes dans mes abonnés sur Twitter ou fans de ma page Facebook, vous aurez probablement remarqué qu'il y a eu (juste un petit peu !) de foin concernant ce titre ces derniers temps. Dès lors que j'avais décidé que le titre Tempest ne collait pas au troisième tome, j'ai cherché un autre titre qui convenait mieux au livre. J'ai passé des semaines à voir ce que j'avais comme titres potentiels et, pour une raison ou une autre, aucun ne correspondait vraiment. J'ai toujours pensé que le titre du troisième livre serait quelque chose de lourd, quelque chose de construit peu à peu par le crescendo. Ce qui avait du sens. L'intrigue du troisième livre est audacieuse, tortueuse, et oh, tellement romantique. Ce qui explique pourquoi j'étais surprise que le titre ne soit finalement pas quelque chose de clinquant ou costaud ou culminant. À la place, il y a un mot obsédant, puissant de façon discrète, plein de mystère et de beauté. Un mot qui veut dire ajouter au reste une double dose de doute, de peur et d'anxiété. Un mot qui est synonyme de sérénité, de secret et tout ce qui est oublié. L'agitation entre Patch et Nora n'est plus, dans ce livre. Ils ont surmonté les secrets cachés dans le sombre passé de Patch, créé un lien entre deux mondes, ont fait face à ces tests déchirants sur la loyauté, la trahison et la confiance, pour un amour qui dépassera les frontières entre le Paradis et la terre. N'ayant pour seule arme la confiance absolue de l'un en l'autre, Patch et Nora entrent dans un combat désespéré pour arrêter un ennemi qui détient le pouvoir de tout détruire à jamais tout ce qu'ils ont construit ainsi que leur histoire d'amour.

2 commentaires:

maë a dit…

Ah j'adore l'extraits de Silence, je suis pressée de le lire !!!

maë a dit…

Tu as vu :
"There've been some conflicting reports, but we've received the official word on the release date from the publisher .... SILENCE by Becca Fitzpatrick will have a laydown of October 25, 2011. It will not be available for sale anywhere before October 25 - October 25 is the BIG day!!! Did we mention...October 25?? Are you as excited as we are?"

Grr, changement de titre (même si je préfère Silence =) et now changement de date de sortie (là je préférais celle d'avant).

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template