18 août 2010

Concours anniversaire de Nora

Depuis le 15 août dernier, FallenArchangel.com a lancé un concours en l'honneur de l'anniversaire de Nora. Si vous étiez Vee, quel cadeau feriez-vous à Nora pour faire de cette journée d'anniversaire quelque chose d'inoubliable ? Soyez créatifs(ves) et envoyez votre candidature (texte, image ou vidéo) aux admins' de FallenArchangel.com à l'adresse suivante : contest@fallenarchangel.com
N'oubliez pas que la saga Hush, Hush évolue pour l'instant dans un monde à majorité anglophone, donc exprimez-vous en anglais !
Le concours se termine le dimanche 22 août à minuit heure locale (soit lundi 23 août, 6h) et la candidature la plus créative gagnera : Un exemplaire de Crescendo en avant-première ! Bonne chance !

1 commentaires:

Celine___ on 24 août 2010 à 12:20 a dit…

Sophie ! :D
C'était super l'Egypte, très, très différent de l'Europe, mais beau et très chaud lol
Je suis contente d'être de retour, je stressais pour Internet (l'hôtel où j'étais avait sois-disant la co. wifi, tu parles! ça coûtait la peau des fesses, alors j'ai pas pu me connecter comme prévu :/).
Tu m'as trop manqué aussi!!! Nos discussions MSN me manquent à mort :P
Au fait, tu as des news a propos de la nouvelle dans KMD ?
Bisouuuuus!
xxx

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template